Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Tuer le temps Empty
MessageSujet: Tuer le temps   Tuer le temps Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

Mina entra chez-elle et alla déposer sa veste sur le sofa du salon. Puis elle se laissa tomber sur un long divan à 4 places et s'étira de tout son long. Elle se tourna sur le dos et se mit à examiner son plafond. Elle était pensive comme jamais.
*Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours seule et larguer? Qu'est-ce qui se passe? J'aimerais tellement que Jonathan rentre à la maison se soir. Il va avoir de si belle histoire à me raconter, et j'ai tellement hâte de les écouter. Il va surement avoir des souvenirs. Peut-être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre là-bas. Serais-ce la raison de son absence prolongé. Sa dernière lettre remonte à bien longtemps. Peut-être est-il tombé malade...*
Mina se perdit dans ses pensées et elle finit par s'assoupir, les larmes aux yeux, en pensant à Jonathan qui était, peut-être, à des milliers de kilomètre d'elle et qu'il était Dieu sait où à faire on ne sait trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
 
Tuer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Maison de Mina et Jonathan (quartier) :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser