Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ValT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




ValT. Empty
MessageSujet: ValT.   ValT. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:11

1) Nom: Thiriot
2) Prénom: Val
3) Age: 17
4) signe astrologique: Bélier
5) Couleur des yeux: marron
6) Couleur des cheveux: brun
7) Tatouages, percings: non et non
8 ) Animal favori: chien
9) Couleur favorite: bleu, rouge
10) Groupe musical ou chanteur(se) favorit(e): mhhh... U2, The doors, Pink Floyd, The police, ainsi que Sting, Van Halen, Dire Straits, Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, PETER GABRIEL, francophone: Andrée Watters, Bruno Pelletier, Daniel Boucher, pleins de monde en fait.. scratch
11) Chanson favorite: Private Investigation de Dire Straits... entre autres. francophone: Règne... entre autres aussi!
12) Timide ou extraverti: timide en majorité. quoi que... ça dépend!
13) Vos passe temps: sortir entre amis, cinéma, musique (!!), concerts...
14) Votre rêve: continuer ce que je fais dans la musique de la façon dont je le fais.
15) Votre série télévisé favorite: ...mhhh pour le peu que j'ai le temps de regarder
16) Si vous étiez une saison, laquelle seriez-vous: l'été...
17) Si vous étiez quelqu'un d'autre, qui seriez-vous: wow la question... euh... quelqu'un dans la musique en tout cas!
18 ) Quel niveau d'étude: terminale économique et sociale. "bac -1". l'an prochain soit des études pour décrocher un diplome en sciences humaines, psycho... soit un BTS de régisseur de son
19 ) La plus belle journée de votre vie: le 24 juin 2002, quand j'avais passé la soirée avec mon meilleur ami, mon chum et d'autres amis, qu'on a fêté la st jean à notre facon, avant de finir devant un bon bruce lee morts de rire sur le divan avec la cam.... gros trip. (Bruno, Thierry... je vous garde mes étoiles!)
20) Livre favori: sans hésiter: Comme un roman de Daniel Pennac. Merci à ma prof de francais en 2004 de me l'avoir fait connaitre!
21) Acteur favori: .... un grand, je dis Anthony Hopkins
22) Actrice favori: oh lala... euh... d'après un trip récent, je vais dire Susan Sarandon pour le film "Thelma et Louise".... haha!
23) Votre film préféré: ...mhhh mon probleme c'est que je regarde le film que j'aime bien intensivement pendant un bon moment à tel point que je suis éccoeurée apres... alors disons "Dracula" de coppola; "lost in translation"; "le roi lion" de disney (ouais!! lol); "la route d'el dorado" de dreamworks (double ouais!!!!! trop marrant!)
24) Humoristes favoris: anthony kavanagh, gad elmaleh
25) Vos citations favorites: j'en ai pas... sauf peut être "m*r*e" que je répete pour un rien dès que je me trompe; ce qui arrive TRES souvent.
26) Quel animal seriez-vous: mon chien, un beau golden sable!
27) Quels sont tes prochains buts: tenir la cadence des concerts, et réussir le bac.... on croise les doigts
28] Votre passion: la musique
29) Ton plus grand stress: préparer un spectacle pour un an, et etre durant les 15 jours avant la premiere! ou bien une audition....!!!
30) Ce qui te fais courir: une urgence
31) Une odeur que tu adores: le lila
32)Tu utilises souvent cette expression: comme je l'ai dis plus haut "m****".....
33) Ta philosophie de vie: être là pour mes amis dans la mesure du possible, mais on fait le maximum
34) défauts: impatiente; raleuse; impulsive; et assez bordélique il faut dire
35) Qualités: bon je réfléchis et je vous le dis. Mais on m'a dit que le fait de bien aimer faire la vaisselle c'est une qualité très importante.... ouais surtout pour ceux qui aiment pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ValT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Forum :: L'homme derrière l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser