Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Description des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:35

Un peu plus bas se trouve la description de la vie de chancun des personnages. Il est préférable de les lires avant de faire un choix.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Vlad Tzepès   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:40

L'amour éternel... jamais je n'aurais cru qu'il allait boulverser mon existence à ce point. À l'époque où l'homme et le guerrier que j'étais dominaient la Wallachie, une femme du nom d'Elhemina changea ma vie à jamais. Mais on me l'enleva cruellement... La quête à laquelle je me suis voué sur plus de cinq siècle me poussa à d'horrible actes que je tairai ici.
Tout ceci pour retrouver mon amour perdu...

Description des personnages Draculagg9


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Dracula   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

À travers toutes ces années, on a dit bien des choses sur moi et j'ai beaucoup souffert d'une déshonnorante réputation. Je comprends toutefois les médisances et je n'essaierai pas de me disculper. Si les hommes savaient ce que je sais, s'ils savaient ce que j'ai vu, leur jugement à mon égard serait probablement moins obtus. Mais eux seuls croient posséder la vérité, alors laissons dire...

J'ai mené cette quête dans le seul but de tout offrir à celle que j'ai toujours aimée, mon Elhemina. Tout pour elle, et ce, pour l'éternité.

Description des personnages Draculaiieb2
Le Comte Vladimir Wallachia ou Dracula
Autrefois redoutable guerrier, il est aujourd’hui prisonnier de l’éternité qu’il a choisie par amour pour une femme. Amour perdu qu’il s’est juré retrouver à travers le temps. Le comte ne recule devant rien pour mener à bien cette quête qui le mènera aussi à une compréhension différente de l’homme et du mal.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Elhemina   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

Je suis nommée Elhemina (Moyen-Âge). Mon père, le roi de Hongrie, a fait de moi une offrande à Vlad Tzpès, celui que j'aime depuis toujours. Est-ce que son amour pour moi sera assez fort pour accepter mon baiser? Voudra-t-il d'une vie sans fin, d'une existance aussi noire que la nuit ? Sera-t-il mon prince? Celui avec qui je pourrai traverser les siècles en ne voyant jamais la lumière du jour? L'éternité me le dira...

Description des personnages Elheminaiimt3


Dernière édition par Mina le Mer 3 Jan - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Mina   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

Je me prénomme Mina (XXIe siècle). J'aspire à ce que mon passage sur cette terre condamée laisse une empreinte. Chaque jour qui se lève, j'espère voir les yeux des hommes s'ouvrir, voir leur coeur devenir meilleur. L'amour doit régner à nouveau pour enterrer la désolation qui s'abat sur la vie de tous en ces jours de crises.

Je partage mon rêve avec celui que j'aime, Jonathan. Plus que tout, j'aimerais qu'il soit près de moi à chaque instant, mais la distance nous sépare trop souvent. Je sais qu'il est avec moi en pensées, qu'il veille même éloigné... Et je veux qu'ensemble nous ramenions la lumière pour qu'elle s'étende à nouveau sur le monde. Qu'elle éclaire et fasse rejailli l'espoir qui subsiste encore au fond de chaque être humain.

Description des personnages Minaitv4
Jeune femme engagée, elle est la preuve que féminité et tendresse peuvent aller de pair avec force de caractère et détermination. Elle aime la vie, sa jeunesse lui permet de croire que le monde lui appartient et elle compte bien servir ses nombreux idéaux. Jonathan est son amoureux, mais l’arrivée du comte dans sa vie bouleversera profondément son quotidien.


Dernière édition par Mina le Mer 3 Jan - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Jonathan   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:34

J'ai visité tous les recoins du monde, parcouru des milliers de kilomètres en quête de l'ultime reportage. Je n'aurais jamais cru que la plus grande histoire de ma vie allait être la nôtre, celle de mon amour Mina et moi...

Lorsque que j'ai rencontré le comte Wallachia pour la première fois, un froid glacial traversa tout mon être. J'étais loin de me douter alors que cet homme allait changer les cours de mon existance! Il m'a conduit vers les bas-fonds, vers des abîmes où l'humain se perd et s'oublie.

J'ai toujours cru que l'amour était le plus grand des pouvoirs... j'ai donc mis tout mon coeur et toute ma volonté pour tenter d'extirper ma douce des mains du comte Dracula.

Description des personnages Jonathaniimg6
Journaliste-correspondant, Jonathan est un homme de convictions toujours à la recherche d’un fait ou d’une histoire à raconter. Sa soif de connaissance et sa curiosité l’ont fait voyager dans plusieurs pays et l’ont mené dans bien des aventures. C’est un homme de parole, un homme droit dont Mina est amoureuse et qui aura à combattre DRACULA pour garder cet amour près de lui.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Lucy   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41

Avec mon père, j'ai aidé des gens. J'ai vu ce que la guerre peut faire et j'ai été témoin de la misère du monde. Il me semble avoir aujourd'hui assez de connaissance pour me débrouiller seule...

Je veux partir de chez moi. Je ne supporte plus de regarder par la fenêtre et d'imaginer la vie que je pourrais vivre. Je pourrais peut-être rencontrer quelqu'un, moi qui n'ai encore jamais connu l'amour... À quelle liberté suis-je destinée?

Cher père, je t'aime tant, mais pourquoi donc me protéger autant?
Vous ne cessez de me répéter que je ne connais pas la nuit et ses dangers... Que je rêve d'une liberté dont je ne connais pas... la noirceur.

Description des personnages Lucycy4
Fille de Van Helsing, elle a baigné dans un univers de connaissance toute sa vie. Aux côtés de son père, elle s’est dévouée dès son jeune âge pour les plus affligés de ce monde. Au début de la vingtaine, sa soif de vivre devient de plus en plus forte et le besoin de se détacher de ce père aimant, mais un peu trop présent et imposant, se fait sentir. Son lien d’amitié avec Mina remonte à longtemps et ces deux jeunes femmes, malgré leurs différences, se respectent et s’aiment énormément.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Renfield   Description des personnages Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:55

Marcher.
Non... ramper. Quand même. Le souffle court. La gorge sèche. Le coeur vif. Le long gouffre. Le précice. Tenter la mort. Je suis malheureux. Je suis amoureux. Quand même. De la plus belle... Elle.

Mais... Je n'ai pas la force d'être doux. De lui dire. Elle m'obsède. Jour et nuit. Elle n'est pas à mes côtés. Je l'aime. Et j'ai mal.
Je fais tout pour oublier.

J'épaule fidèlement mon ami et collègue Jonathan dans ses aventures. Je voyage. Je partage. Je bave, je bosse. Je jouis. Je souffre. Je suis imprégné des douleurs que j'ai rencontrées. Partout.

Le monde est en feu. Mes veines aussi. Et ma Lucy n'est pas mienne.

Description des personnages Renfieldiisu8
Personnage curieux et tourmenté, Renfield est l’homme derrière l’image. Passionné de vidéo et de caméra, il accompagne des journalistes aux quatre coins de la planète pour son propre compte ou pour celui d’autrui. Toujours en quête des quartiers et des recoins les plus sombres d’une ville pour assouvir ses propres démons, il entraînera Jonathan vers Vladimir Wallachia dit DRACULA.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Van Helsing   Description des personnages Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:22

Cher collègue,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles après vingt ans! Qu'il est loin déjà ce temps béni où, dans les couloirs d'Oxford, tiraillés entre Schopenhauer et les Évangiles, nous refaisions le monde! Depuis quelques années, je silonne l'Europe dans l'espoir que mes connaissances médicales puissent servir à quelque chose. Nous avons jugulé le sida, mais de nouveaux fléaux plus mystérieux et meurtriers encore sont apparus dans les parages.

L'avous-vous su? Il y a une douzaine d'année, un terrible accident a fauché ma femme et mon jeune fils. J'ai réussi in extremis à sauver ma fille Lucy et depuis, elle ne me quitte plus. Je ne suis pas homme à faire étalage de mes sentiments, mais vous imaginez à quel point elle m'esy précieuse. Peut-être l'ai-je trop couvée, mais ce monde maléfique et la providence, capricieuse.

Malgré tout, même au milieu du chaos, de la violence et des passions destructrices, je crois encore qu'il faut marcher vers l'harmonie, vers la lumière. Avons-nous le choix?
Monespérance est blessée, mais non éteinte.
Votre dévoué, Abraham Vam Helsing

Description des personnages Ppflynnck6
Homme de grande culture et de grand savoir, Van Helsing fait figure d’autorité et est une sommité en matière de science et de médecine. Travailleur humanitaire dans l’âme, il s’est battu toute sa vie pour aider les plus démunis de cette planète. Il porte un regard sévère sur l’absurdité de l’homme. Père de Lucy et très protecteur envers celle-ci, il aura de la difficulté à laisser cette jeune fille voler de ses propres ailes.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Les Vampiresses   Description des personnages Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:30

Navarre (1576). Luna, princesse fugitive de Valladolid, survit au feu qui brûle vif ses époux et ses trois filles. Au moment où elle se pend, Dracula lui offre la mort puis la vie éternelle si elle accepte de l'aider à retrouver sa bien-aimée assassinée il y a un siècle déjà. Luna devient ÉLIXIR, sa toute première goutte de réconfort.

Salzbourg (1780). ADÉLAÏDE, première soprano de l'Opéra de Vienne, perd sa voix à la suite d'une maladie alors inconnue. Désespérée, elle se réfugie dans l'amour de ses deux soeurs, que Dracula et Élixire guettent déjà. Un pacte vient unir Adélaïde à Dracula : en échange de sa vie, il lui rend sa voix

Sahara (1830). Coup de foudre! Un sultan ottoman achète une jeune Touareg et l'emmène dans son palais. Sauvage, elle refuse de lui parler. Il la baptise YILDIZ, en l'honneur des étoiles qu'elle regarde. Par une nuit sans lune, elle se sauve et tombe dans l'oeil et sous la dent de Dracula, qui lui promet de la rendre au désert. Elle devient le symbole de sa jeunesse perdue.

Je suis trois. Je suis son harem, l'extension de son pouvoir, sa complice.
Je suis sa soeur dans les ténèbres de la nuit éternelle.

Description des personnages Les3vampiressesvt7
À la solde du comte, ces trois beautés aussi envoûtantes qu’inquiétantes sont prises dans le tourbillon de l’éternité. Elles n’hésitent pas à s’abreuver à même l’humanité.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Grand-Lui   Description des personnages Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:35

L'immortalité, la grande séductrice, est grisante pendant les premiers siècles. Puis lentement, elle devient étrange, lourde, angoissante, interminable et vie. C'est la froideur d'unenuit qui ne s'arrête jamais.

Depuis toujours, le côté obscur de l'éternel me fascine. Le chant des sirènes attire le sang des mortels. La séduction, le désir, la perversion de manière aguichante nous font croquer le fruit défendu.

Dracula, je le connais bien. J'ai vu grandir l'homme, j'ai assisté à sa transformation et j'ai été témoin de sa croisade défiant l'éternel.

Laissez-moi vous raconter l'histoire. Voyageons ensemble, traversons le temps je serai votre guide.

Description des personnages Grandluiip5
Narrateur de notre histoire, le personnage de Grand-Lui est le témoin privilégié de la quête de DRACULA. Il est le seul à connaître le chemin permettant de nous guider à travers cette aventure s’étalant sur plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Forum :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser