Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julie alias Mina Harker

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Julie alias Mina Harker Empty
MessageSujet: Julie alias Mina Harker   Julie alias Mina Harker Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

1) Nom? Marion
2) Prénom? Julie
3) Age? 17 ans (18 en juin)
4) Couleur des yeux? pers
5) signe astrologique? cancer
6) Couleur des cheveux? blond mais je les ait teint en noir
7) Tatouages, percings? 1 percing au nez, les oreilles percées, le cartillage de l'oreille droite percé et un tatouage dans le bas de mon dos
8 ) Animal favorit? chat
9) Couleur favorite? rouge/bleu et noir
10) Groupe musical ou chanteur(se) favorit(e)? Andrée Watters, Gabreille Destroismaisons, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Annie Villeneuve, Mes Aieux...etc...
11) Chanson favorite? Mon Dieu, yen a beaucoup... heu... pas mal toutes celles de Andrée de Gabrielle quelques une de Bruno et quelques unes de Sylvain aussi....et Mes Aieux
12) Timide ou extraverti? Ça dépend de la situation
13) Vos passe temps? Écouter de la musique, écrire (chanson, poème), chanter et faire du théâtre
14) Votre rêve? J'adorerais allée en Californie, et aussi être chanteuse et/ou actrice, mais si possible seulement au Québec et peut-être éventuellement en France
15) Votre série télévisé favorite? La promesse
16) Si vous étiez une saison, laquelle seriez-vous? l'automne
17) Si vous étiez quelqu'un d'autre, qui seriez-vous? Andrée Watters!!! Ou peut-être Audrey aussi (une amie à moi)
18 ) Quel niveau d'étude? secondaire 5 et en septembre au CÉGEP
19) La plus belle journée de votre vie? Quand je suis allée voir le show de Dracula entre l'amour et la mort le 24 novembre dernier.
20) Livre favorit? Et si c'était vrai... et vous revoir
21) Acteur favorit? Guy Jodoin, Sébastien Delorme, Charles Lafortune
22) Actrice favorite? Andrée dans le film "À vos marques...party" j'ai trop hâte de le voir!!!Michèle Barbara Pelletier
23) Votre film préféré? Nez rouge
24) Humoriste favorit? Louis-José Houde
25) Vos citations favorites? Ça aussi yen a plusieurs des citations que j'aime....
26) Quel animal seriez-vous? hmm... peut-être un aigle
27) Quels sont tes prochain buts? Aller au CÉGEP en Art et Lettre - Théâtre et média pour dans 2 ans être accepté au conservatoire d'art dramatique de Montréal
28 ) Votre passion? le théâtre
29) Ton plus grand stress? C'est souvent avant une audition ou après un spectacle
30) Ce qui te fais courir? le temps
31) Une odeur que tu adores? vanille
32)Tu utilises souvent cette expression? Batard! Bazwell!! Merdouille :@
33) Ta philosophie de vie? Le temps passe vite et il faut savoir profiter de chaque instant
34) défauts? un tout p'tit peu bordelique
35) Qualités? un peu, beaucoup sarcastique (oui oui, c'est une qualité!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
 
Julie alias Mina Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des personnages
» Lucy et Mina
» Mina et Lucy
» Lucy et Mina
» Discussion avec Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Forum :: L'homme derrière l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser