Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dracula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracula
Invité




Dracula Empty
MessageSujet: Dracula   Dracula Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

(faut bien se lancer....)
(je vais me faire blaster, j'y mets des guillemets....)

Dracula
"... Pourquoi alors je réagis comme ça? C'est comme si c'était une guerre; oui une guerre, ou une conquête d'un territoire. J'en sais rien, mais c'est le principe que t'es le stratège de l'armée et qu'il faut mener à bien sa quête?

Une chose est sûre, j'ai bien appris à être proche de mes amis et encore plus proches de mes ennemis. Mais à quoi rime tout ça? Quelle "quête" j'aurai à mener?
Pourquoi… pourquoi le temps, la période où l'on ne s'attache à rien, si ce n'est qu'à nous-même, nous sommes comme intouchables… jusqu'à ce qu'une personne se présente à toi, et qui te désarmes. On perd tout pouvoir et tout contrôle… l'amour… Puis un jour, tu perds cette personne, je veux dire la mort… on réalise quelque chose. À chacun de l'interpréter comme il le veut!

Mais je sais plus rien. Et pourquoi dès qu'on goutte une fois à l'Amour, on veut le garder, ou se fixer cette quête là de retrouver cette personne?

Tu as réussi à me faire voir autre chose que le mépris, la haine, la notion de pouvoir que les hommes ont les uns envers les autres. Mais là que je t'ai perdu toi, je ne peux pas retrouver ça de moi-même. Je chercherai… Non… en fait, je réalise qu'inconsciemment c'est toi que je recherche. Te revoir, t'entendre encore une fois.

l'amour : la mort de la sureté, de l'assurance, de la confiance reele en soi… souffrance psychologique
la mort : le manque, la peine, l'amour de l'autre, l'Ultime délivrance… souffrance physique

La vie n'a pas de prix, la mort en aurait un alors? C'est un luxe de pouvoir mourir? Mais je n'ai pas suffisament de quoi me payer ce luxe là… comme quoi la vie est injuste!

L'amour ne serait que le vicieux revers de la mort?
Ça amènerait donc que l'on doit mourir pour arrêter cette souffrance? Il faut faire quoi? Choisir quoi? Ce sont des entités bien trop grandes pour en voir la réponse. Et l'horreur d'être pris la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:18

Et bien te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'amuseras avec nous.
Il ne te reste plus qu'à signer le règlement et tu pourras commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:45

Bienvenue à toi!
J'espère,tout comme Mina,que tu vas t'amuser avec nous!Et que tu ne me feras pas trop mal en me tuant(lol)
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:52

mhhh lol on verra ça Lucy cat
C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Dracula
» Description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser