Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucy couche Mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:54

Arriver dans la chambre,Lucy défit le lit et dit à Mina:
"Si tu as besoin de quoi que ce soit, je vais être chez moi.je vais laisser la porte de ma chambre ouverte et tu n,auras qu'à crier et je vais venir sur-le-champs,d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Mina se 'débattait' pour ne pas aller au lit
"Je vais bien Lucy je ne veux pas aller au lit voyons. Je me sens bien. C'était seulement un rêve éveillé, tout va bien voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:59

Lucy insistait pour que Mina se couche.
"Ça ne te donne rien Mina,je sais que tu es fatiguée et que le fait que Jonathan soit parti depuis longtemps et qu'il ne te donne pas de nouvelles te trouble,mais il faut que tu dormes.Si tu ne le fais pas,tu va être malade.Allons,couche toi!"
Plus Lucy insistait et plus elle avait l'impression que son amie n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:06

"MAIS JE N'AI PAS ENVIE DE DORMIR, JE NE SUIS PAS FATUGÉE DU TOUT. Arrête Lucy, voyons. Je vais très....."
Mina cessa de parler soudainement. Tout devenait noir autour d'elle. Elle ne se sentait pas bien du tout
"Lucy, où tu es... je ne te vois plus...
Sur ses dernières paroles Mina tomba, sans connaissance, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

Lucy alla chercher une serviette d'eau froide et la metta sur le front de Mina.
"Mina?Est-ce que tu m'entends?Mina!"
Puis elle entendit le téléphone sonner,en regardant l'heure elle se doutait que c'était son père.Elle répondit et c'était effectivement son père.Elle lui dit qu'elle était chez Mina et qu'elle n'allait pas bien.Son père voulait appeller un médecin,mais Lucy ne voulait pas.Elle voulait s'en occuper elle même,puis elle raccrocha.
*J'espère juste qu'elle va bien aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

Mina entendait des voix autour d'elle mais elle était incapable de les identifés et encore moins de ce concentrer sur ce qui se passait autour d'elle. Elle se sentait légère mais lourde... lointaine mais très près... elle ne savais plus..ne sentait plus... le monde qui l'entourait se dissipait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

Plus Lucy disait le nom de Mina,plus elle sentait qu'elle s'en allait loin d'elle.Soudian elle se mit à pleurer et dit:
"Mina ne pars pas sîl-te-plait...que vais-je faire sans toi avec qui parler...je t'em supplie Mina reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28

Mina sentait la présence de Lucy à ses côtés. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle en était incapable. Mais elle réussit à marmonner:
"Lucy...."
Puis elle s'évanouit complètement
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

Lucy se leva la tête,et vut que Mina c'était évanouie.Elle décida d'appeller une ambulance.
"Ne t'inquiète pas Mina,une ambulance s'en vient."
Quand l'ambulance arriva,les ambulanciers posèrent pleins de questions à Lucy qui leurs répondaient négativement.Ils embarquèrent alors les 2 filles dans l'ambulance et partîrent à l'hôpital.
Arrow Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy couche Mina Empty
MessageSujet: Re: Lucy couche Mina   Lucy couche Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy couche Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy et Mina
» Mina et Lucy
» Lucy et Mina
» Lucy va voir Mina
» Description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Maison de Mina et Jonathan (quartier) :: chambre de Mina et Jonathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser