Entre l'amour et la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre l'amour et la mort

Jeux de rôle mettant principalement en vedette les artistes de la comédie musical Dracula entre l'amour et la mort
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mina et Lucy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:22

"Tu sais Lucy, tu n'es pas oubliger de rester avec moi. Tu auras des ennuies avec ton père. Tu peux rentrer chez toi je vais bien je t'assure"
Puis elle sourit doucement en balayant la chambre du regard
"Ne t'inquiète plus pour moi ça ira ici. Je suis entre bonne main"
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:54

"Mais non,il faut que je reste avec toi.C'est mon rôle d'amie de rester avec toi dans tes coups durs..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:37

"D'accord, si tu veux je parlerai à ton père quand je sortirai et je lui parlerai pour lui dire que c'est ma faute si tu n'es pas entré chez toi"
Tout à coup, deux médecins entrèrent dans la chambre de Mina
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

Lucy prit la main de Mina ne attendant de voir ce qu'ils allaient dire.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:33

Les médecins s'entreregardèrent. Puis ils se tournèrent finalement vers les 2 jeunes femmes. L'un des deux, qui était légèrement grasouillet, dit:
"Votre pression est beaucoup trop élevé pour une jeune femme de votre âge, mademoiselle."
Le seconde repris
"Nous allons donc vous gardez ici qulques jours afin de vous passez des examens afin de voir ce qui cloche"
Puis les deux médecins quittèrent la chambre
Mina se tourna vers Lucy
"Tu vois, ce n'est pas bien grave. Ce n'est que ma pression qui est trop élevé."
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:50

"Mais ça peut être dangereux Mina!Je vais rester avec toi jusqu'au jour où tu vas sortir!"
Puis elle prit la chaise qui était derrière elle et s'asseoya à côté de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:12

"C'est comme tu veux. Mais je te préviens, ça peu être long dans un hopital durant plusieurs jours."
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

"Ça ne peux pas l'être plus qu'avec mon père,enfermée chez moi."
Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:33

Mina sourit à Lucy
"D'accord, c'est comme tu veux."
Puis elle se coucha dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Lucy s'assaya sur une chaise près de Mina.
"Aller!Dors un peu,il faut que tu reprennes des forces si tu veux sortir vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

"Oui mais je suis pas vraiment fatiguée... en faite... je ne sais pas trop ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:57

"Mais il faut que tu dormes,Mina,c'est peut-être à cause de ça que tu es redue ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

"Ouais t'as raison. Mais j'aime pas dormir dans un hopital... ça a rien de rassurant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

"Rassure toi je reste ici!"
Puis elle approcha sa chaise du lit de Mina et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:49

Mina tourna sa tête vers Lucy et elle serra légèrement sa main. Puis après quelques instants elle s'assoupit, doucement et paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

Lucy resta là a la regarder dormir tout en se demandant ce qui peut lui causer tout ces malaises.
*Je sais que ce n'est pas à cause de Jonathan...pas totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Mina fesait des rêves plus paisible les uns que les autres. Sa respiration se fesait très lente et très calme. Elle souritait pendant son sommeil. Elle se voyait, avec Jonathan, dans des contrées lointaines. En voyage de noce sans doute. Ils étaient heureux tout les deux. Puis elle changea de rêve, elle se trouvait avec Lucy dans le parc à nourrir les oiseaux. Puis elle changea de rêve encore, elle se trouvait au port. Mais ce n'était pas elle... c'était une jeune femme qui lui ressemblait beaucoup, elle avait un regard cruel et des dents bien assérées. Sa posture était digne d'une reine et ses vêtements fesait penser aux ténèbres. La jeune femme attendait quelques choses... soudain un bateau apparu à l'horizon... un homme, qui était fort grand, en débarqua. Il se dirigea vers la jeune femme. Il avait les mêmes dents et le même regard cruel que cette dernière.
L'homme leva la tête en direction de Mina puis il lui sourit et marmona.

"Je te retrouverai ma Elhemina"
Mina se sentait mal, très mal. Mais en même temps elle se sentait en sécurité avec cet homme. Elle ferma les yeux, quand elle les ouvrient à nouveaux la jeune femme était disparu, il ne restait plus que l'homme au long manteau de cuire et elle. Il s'approchait doucement de Mina tout en lui parlant dans une langue étrangère... mais elle connaissait cette langue, ces mots... cet homme... elle le connaissait...
L'homme se placa à ses côtés et commença à tourner autour d'elle, et il lui caressait les bras, les épaules, puis le cou... il approcha doucement son visage du sien....
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Quand Lucy vit que Mina dormait paisiblement, elle appuya sa tête sur le lit et s'assoupie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:38

Le rêve de Mina devenait de plus en plus épuisant. Elle sentait une horrible douleur au cou et se sentait comme vidé de son énergie. L'homme se redressa soudainement, avec une peur horrible dans les yeux, puis il parti rapidement vers la ville. Mina resta planté là durant un long moment, toute seule, elle se sentait extrèmement fatigué. Ses jambes étaient molles et sa tête lui paraissait très lourde puis elle était très fatiguée. Mina resta sur le quai à regarder l'horizon au dessus de l'eau... puis elle hurla
" Jonathan, revien moi je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

Lucy se réveilla en entendant Mina crier.
"Mina!?Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Mina regardait toujours à l'horizon. Le brouillard se posait doucement sur la ville. Puis elle vit une ombre passer devant elle et la contourner. Elle tourna sur elle même et se rendit compte que l'homme de tout à l'heure était assis sur le banc un peu plus loin. Elle ne voulait pas s'approcher mais ses jambes l'emmenait, contre son gré, vers le banc. Puis elle s'asseya à côté de l'homme. Silencieuse elle regardait l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Lucy regardait toujours Mina qui était encore endormie.
*Est-ce que je de vrais la réveiller?*
"Mina?...Mina?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

Mina se sentait terrorisé d'être toute seule sur le port avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais en même temps elle se sentait en sécurité, une petite parcelle d'elle reconnaissait l'homme, elle le connaissait mais ne savait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Lucy

Lucy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

Lucy esseya encore une fois de réveiller Mina.
*Si ça ne fonctionne pas, je vais voir un docteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 17/12/2006

Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:16

Mina restait assise sur le banc, près de cet inconnu, durant un bien long moment. Elle regardait le paysage et les vagues venir se briser sur le port. Le temps était légèrement frisquet. Mina se leva afin de partir. Mais l'homme la retenue. Il lui parlait en une langue étrangère. Elle ne connaissait pas les origines de cette langue, mais elle comprenait tout les mots et toutes les phrases que l'homme disait.
" Je vous connait, je le sais... mais qui êtes-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
https://dracula.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mina et Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Lucy   Mina et Lucy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy et Mina
» Lucy et Mina
» Lucy couche Mina
» Lucy va voir Mina
» Description des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre l'amour et la mort :: Quartier (le reste) :: hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser